VTT Evasion Ludres Trial Index du Forum

VTT Evasion Ludres Trial
Forum du club de Ludres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat de trial..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTT Evasion Ludres Trial Index du Forum -> VTT Trial -> Achats / Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem-junior

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: achat de trial.. Répondre en citant

Si il y a quelqu'un qui vent un trial a Maxi 550 € dite le moi merci !!
Il y a "pooh" qui m'en propose un ... pour 400 € moi je veut lui prendre mais aprés c'est mon pére ....
Mon pére est ok pour acheté un trial mais a mon avi pas un trial d'ocaz alor a moi de le conviencre

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K'design

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: achat de trial.. Répondre en citant

ben si il veut pas un occaz dit lui de te lacher 1500€ sinon ben c'est un occaz t'as pas le choix. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie !!
Plus serieux tu dis que tu as trouvé une occas qui convient dans les tarifs que tu cheche ben y'a pas 50 solutions c'est pas parce que tu vas présenter une autre occaz à ton père qui va l'accepter.
Mais dans les 500€ y'a des bons bikes pour commencer !!

Clem-junior

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: achat de trial.. Répondre en citant

NON NON  on en a trouvé un neuf a 590 € et il est pas trop mal pour commencé le trial regarde c'est le MONTY 219 MAG

K'design

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: achat de trial.. Répondre en citant

Mouais je suis pas trop fan des 20" comme beaucoup d'autres en lorraine Bannir Mort de Rire
et je connaissais pas ce modèle et s'il te plait à toi ben c'est une bonne affaire pour commencer il est très bien !!
Si tu veux prendre un 20" il est très bien en plus c'est une marque de référence dans le monde du trial (un peu en dessous de OZONYS Embarassed  lol )

Clem-junior

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: achat de trial.. Répondre en citant

j'adore les 20" plus il est pas trop chére et je le trouve a mort beau donc je croit que je vais le prendre ou sinon je prend celui de POOH a 400 € donc je c'est pas trop a moi et mon pére de voir. Merci pour les conseils j'en est bien besoin a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: achat de trial..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VTT Evasion Ludres Trial Index du Forum -> VTT Trial -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation